quelques infos.......

Publié le par et si on y croyait a saint cyp

bulletin001-600x800.jpg
bulletin002-800x600
bulletin003-600x800
bulletin004-600x800
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'apprécie toujours votre "droiture" de pensée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> on ne me refera pas...c'est trop tard<br /> <br /> <br />
X
<br /> voilà une vidéo qui va j en suis sure vous rappelez de bon souvenir http://www.dailymotion.com/video/xb1sum_qand-tdp-aimait-les-cameras-l-ouver_news je diffuserai dés demain cette vidéo sur tous<br /> les autres blog<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vu<br /> <br /> <br />
A
<br /> Jetrouve que Mr.Jouandet avance méthodiquement dans ses analyses postées sur son blog.Car comment pourrions nous appréhender le futur sans avoir décortiqué le passé.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je me fais critique tout simplement.<br /> <br /> le passé tout le monde le connait, l'etat des finances de la mairire et des satellites non.<br /> bien sur on peut jouer a faire un feuilleton journalier, si c'est cette methode qui a été utilisé a la mairie, je peux comprendre certaine chose, même si, je le repète je suis d'accord sur<br /> l'analyse.<br /> <br /> Le divorce est consommé, Mr Jouandet le sait, donc aucune raison de menager la chevre et le chou....surtout quand les loups essayent de le recuperer.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le maire a décidé de se porter parti civile dans les affaires de corruption de la ville.<br /> Ce n'est pas précisément un scoop puisque c'était déja un argument de sa campagne.<br /> Peut-être que ce délai de trois mois était nécessaire pour établir le dossier.<br /> Peut-être faudra-t-il attendre encore trois mois pour l'audit financier.<br /> peut-être faudra -t-il attendre six mois pour une réorganisation des services.<br /> Il est vrai que que la sécession du groupe P.U.G.N.A.C.E a du réduire les compétences néccessaies a monter les dossiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est la seule information que nous ayons (que j'ai) venant de la mairie<br /> il faut toujours deux sons de cloche<br /> Si je suis d'accord avec Mr Jouandet sur le besoin d'avoir une méthodologie de travail,<br /> sur le fait qu'il faut que les choses soient claires pour les embauches, pour les marchés, et sur le fait qu'ayant été dans l'oposition, Mr Del-Poso aurait été avisé de laisser une place à<br /> l'opposition dans ce document.<br /> son conseiller en communication n'a peut être pas encore commencé un travail effectif, ou Mr le maire ne suit pas ses conseils<br /> je reproche a PUGNACE d'être comme beaucoup dans la contestation et non dans la construction<br /> ce blogue a au moins essayé de donner des idées, quelques fois betes et méchantes, mais des idées<br /> le groupe PUGNACE pourrait nous informer, non sur le passé, mais sur l'etat des finances de la mairie et de ses satellites.<br /> sur la methose qu'il préconise pour nous sortir de l'endettement.<br /> sans vendre nos actifs mais en les exploitants. j'ai remis a Mr Del-poso un projet  qui permettrait de la diminuer de 30 à 50% n'ayant pas tous les éléments pour le chiffrer réellement.....y<br /> jetera t-il un coup d'oeil..? en conserver t-il au moins l'idée ?<br /> ecoutera t-il les conseils extérieurs ?<br /> beaucoup de questions peut de réponse<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je vous remercie pour cette publication, n'en possédant aucun exemplaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De rien<br /> <br /> <br />